Les libéraux de Richelieu ont un nouveau président

Maxime Labrie
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les membres du nouveau comité exécutif de l’Association libérale de Richelieu, dont le nouveau président Alain Plante (en avant, au centre).

L’Association du Parti libéral du Québec de Richelieu a élu les membres de son nouvel exécutif, le 7 novembre. Ceux-ci seront en place pour les deux prochaines années. C'est le candidat local aux dernières élections provinciales, Alain Plante, qui a été choisi pour succéder à Christian Cournoyer à titre de président.

« J’aime toujours la politique et c’est pourquoi continue de m’impliquer dans l’association, à la hauteur du temps que je peux y consacrer présentement. Je suis très heureux de pouvoir compter sur un successeur tel que Alain Plante, qui possède les atouts nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions », a mentionné par voie de communiqué le président sortant, Christian Cournoyer, qui était en poste depuis 2007.

Les membres de Richelieu ont donc élu à l’unanimité Alain Plante comme président. « Je suis choyé d’être élu à ce titre. Je tenterai de combler le vide laissé par le départ de Christian. J’ai de grands défis à relever et le premier sera sans aucun doute de porter Richelieu au cœur des préoccupations des candidats à la chefferie du parti en 2013 », a affirmé Alain Plante.

Organisations: Association du Parti libéral du Québec de Richelieu

Lieux géographiques: Richelieu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires