Ariane Moffatt de passage au Centre culturel de Sorel-Tracy

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ariane Moffatt.

Ariane Moffatt s'arrête au café-théâtre Les Beaux instants du Centre culturel de Sorel-Tracy, le 28 septembre à 20 h. L'auteure-compositrice-interprète y présentera notamment les chansons de son plus récent album, intitulé MA.

L'artiste a écrit, composé, réalisé, arrangé, produit et joué seule chacune des pièces de ce disque, y mettant sa couleur, sa créativité et son âme. On peut en outre l'entendre chanter dans les deux langues officielles.

Ariane Moffatt a fait sa marque au Québec au cours des dix dernières années, au moyen d'une musique évocatrice alliant électro, pop, soul et rock. D’une puissance surprenante, sa voix, porteuse d’une intimité saisissante, est au cœur de son succès.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 30 $ à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, ou à la gare d’autobus de Sorel-Tracy, au 450 743-4411. On peut aussi s'en procurer par le biais du site www.azimutdiffusion.com, moyennant des frais supplémentaires de 1 $ par billet. (M.L.)

Organisations: Centre culturel de Sorel-Tracy

Lieux géographiques: Québec, Sorel-Tracy

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires