La Fabrique Sainte-Anne-de-Sorel fait une heureuse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lise St-Martin a reçu son prix de 2000 $ des deux coprésidents de la campagne de financement de la Fabrique Sainte-Anne-de-Sorel, soit Daniel Beaulieu et Pierre Lacombe.

Les membres de la Fabrique de Sainte-Anne-de-Sorel et du conseil d’administration de sa campagne de financement pour les réparations de son église ont récemment dévoilé le nom de la gagnante du tirage d’un crédit voyage d’une valeur de 2500 $.

Cette personne chanceuse est Lise St-Martin, de Sorel-Tracy, qui a préféré choisir le montant de 2000 $ en argent, tel que mentionné sur les billets de tirage.

Le conseil d’administration de la campagne avait fait une demande officielle à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour une licence en février 2012, dans le but de normaliser cette activité-bénéfice faisant partie de sa campagne de financement, qui est échelonnée sur deux ans.

Merci à ceux et celles qui ont acheté des billets dans le but d'aider la fabrique à amasser des fonds pour la réparation de l'église, qui fait partie du patrimoine religieux de la région. (M.L.)

Organisations: Régie des alcools, des courses et des jeux

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires