Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2017 - 10:41

Rinçage du réseau de distribution de l'eau potable : du 1er mai au 17 juillet pour le secteur Tracy

Par Salle des nouvelles

Du 1er  mai au 17 juillet, la Ville de Sorel-Tracy procédera à un programme complet d'inspection et de rinçage des conduites d'aqueduc dans l’ensemble du secteur Tracy. Le rinçage se fera du lundi au jeudi de 7 h à 16 h 30. Des avis seront d'ailleurs distribués aux résidences touchées par ces opérations de rinçage par le biais du Publicsac.

La liste des rues où les opérations de rinçage de la journée seront effectuées sera publiée chaque jour à compter du 1er  mai sur le site Internet de la Ville, sur la page d’accueil au www.ville.sorel-tracy.qc.ca et sur notre page Facebook Ville de Sorel-Tracy.

Rappelons que ces opérations sont requises afin d'évacuer les dépôts accumulés dans les conduites. Le rinçage peut provoquer ou donner une certaine coloration jaunâtre à l'eau. Pour rétablir cette situation, veuillez ouvrir vos robinets d'eau froide afin de vidanger votre tuyauterie. L'eau demeure toutefois potable à la consommation.

Pour de plus amples informations concernant les opérations de rinçage, n'hésitez pas à communiquer avec le Service des travaux publics, au 450 780-5600 poste 5700.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.