Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2017 - 08:28

Un élève amasse près de 1 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

Par Salle des nouvelles

Le 25 novembre dernier, Esteban Larochelle Sandoval, élève à l’école secondaire Fernand–Lefebvre, à Sorel-Tracy, a rassemblé plusieurs personnes de la région dans le cadre d’un spectacle artistique qui a permis d’amasser la somme de 835 $ au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (Cœur + AVC) afin d’aider à créer plus de survivants. 

L’adolescent a choisi d’organiser cet événement dans le cadre scolaire de son projet personnel PEI. Il a pris l’initiative de coordonner un projet qui permettrait d’aider une cause qui lui est chère. Ainsi, grâce à son dévouement et sa persévérance, la soirée a été un succès et tous les participants se sont amusés. 

Les maladies du cœur et l’AVC fauchent une vie toutes les sept minutes au pays. Personne n’est à l’abri de cette menace. Grâce à des investissements accrus dans la recherche, les programmes de sensibilisation et la prévention, Cœur + AVC non seulement permet à des frères, des sœurs, des parents et des enfants de vivre plus longtemps, mais elle leur offre aussi la qualité de vie à laquelle ils ont droit. L’organisme a donc grandement besoin des dons généreux afin de contribuer à créer plus de survivants. 

Cœur + AVC désire remercier du fond du cœur Esteban Larochelle Sandoval ainsi que les participants, commanditaires, donateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.