Des nouvelles de la Société de développement commercial du Vieux-Sorel
Par André Péloquin
La SDC contactait les médias locaux ce mercredi en fin d’après-midi pour apporter des précisions sur ses récentes dépenses en matière de publicité. Par voie de communiqué, la coordonnatrice Valérie Doucet indiquait vouloir répondre à l’inquiétude d’un membre qui désirait aussi avoir accès aux états financiers de l’organisme.
Ainsi, la récente campagne promotionnelle vantant les services de l’organisme dans les médias locaux représenterait que 7% du budget promotionnel pour l’année 2011. « ce budget a été remis à tous les membres de l’organisme et a été voté lors de l’assemblée générale de budget en novembre dernier », indique-t-elle.
Malgré la tenue d’un référendum tournant autour de la dissolution de l’organisme le 11 septembre prochain, Madame Doucet affirme que la SDC est toujours en service. Cette dépense serait donc justifiée et cadrerait totalement avec les objectifs que s’est fixé Société de développement commercial du Vieux-Sorel. « Le conseil d’administration m’a confié un mandat clair et la promotion du centre-ville et des services de la SDC en fait partie », peut-on lire dans le communiqué. « Il y a de nouveaux commerçants qui méconnaissent la SDC et il est important de les informer de notre mission et de nos services », ajoute Madame Doucet avant d’ajouter que des groupes de discussion par types de commerces se tiendront bientôt afin de mieux cerner les besoins des membres et d’élaborer des stratégies communes afin d’augmenter l’achalandage du secteur.
Plus de détails ce jeudi alors que le Sorel-Tracy Express.ca s’entretiendra avec Madame Doucet.
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