Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Portes du Manoir : l'entreprise demeurera dans la région

durée 00h00
2 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Si la semaine dernière, l'avenir de l'usine des Portes du manoir à Sorel-Tracy pouvait être compromis, le vent semble avoir tourné rapidement pour l'entreprise.

« Les choses ont bougé très vite, a laissé savoir le propriétaire Marco Boulet. On s'enligne pour un déménagement de l'usine, dans l'un des parcs industriels du secteur Tracy. Nous avons confiance que ça va se régler très bientôt.»

Ce déménagement permettra ainsi de conserver les 27 emplois dans la région et pourrait également amener la création de nouveaux emplois.

Rappelons que le conseil de Ville de Sorel-Tracy avait rejeté unanimement la demande de changement de zonage sollicitée par l'entreprise, en séance extraordinaire du conseil municipal, le 28 août dernier. L'entreprise, en expansion, désirait agrandir son usine.

« La Ville de Sorel-Tracy et le Centre local de développement de Pierre-De Saurel travaillent très fort pour qu'on puisse déménager rapidement.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...