Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant A&W Groupe Bianchi-Gratton Lauréat d'un «Maillon d’Or»

durée 11h10
21 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Groupe Bianchi-Gratton de la chaîne de restauration rapide A&W vient de remporter l’une des plus hautes distinctions qui soit du monde québécois de la franchise: le lauréat «Maillon d’Or», dans la catégorie «FRANCHISÉ ENGAGEMENT DANS SON MILIEU».

En opération depuis octobre 2011, l’entreprise administrée par Lyne Gratton, Marko
Bianchi et Stéphane Gratton compte aujourd’hui pas moins de huit franchises, situées notamment à Notre-Dame-des-Prairies, Berthierville, Maskinongé et Sorel-Tracy.

Au cours des quatre dernières années, le Groupe Bianchi-Gratton a recueilli la somme de plus de 300 000 $, qu'ils ont redistribuée pour la recherche sur les cancers féminins du Centre Seagle de l'hôpital juif de Montréal, ainsi qu'à la Société canadienne de la sclérose en plaques: «Non seulement nous sommes heureux de la réussite et du formidable accueil que nos restaurants connaissent, mais nous sommes particulièrement fiers de l'apport de tous ceux qui ont contribué à amasser cet argent par le biais de nos promotions», a déclaré la présidente du Groupe, Lyne Gratton. «C'est à nos clients, nos commanditaires et tous les membres de notre personnel que revient le mérite», poursuit-elle. «L’obtention de ce Maillon d’Or couronne de belle façon notre arrivée dans le monde de la restauration rapide car nous ne comptons pas nous arrêter là.»

Le lauréat du Maillon d’Or dans la catégorie FRANCHISÉ - ENGAGEMENT DANS SON MILIEU se distingue par son approche créative auprès de sa clientèle, la pertinence de ses objectifs et des stratégies choisies procurant des retombées positives pour ses établissements, tout en respectant les règles établies par le franchiseur.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...