Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2017 - 14:34

Des employeurs satisfaits au Marché de l’emploi PLUS

Par Salle des nouvelles

Le 9 mars dernier avait lieu le Marché de l’emploi PLUS, propulsé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires, à la Salle Jani-Ber, où les 40 employeurs présents ont rencontré près de 350 chercheurs d’emploi. 

« Le Marché de l’emploi PLUS en était à sa 6e édition et nous constatons que sa notoriété est désormais implantée autant chez les employeurs-exposants que chez les chercheurs d’emploi de la région », confirme Mario Fortin, directeur général du CJE de Pierre-De Saurel, pour qui la participation active des partenaires et collaborateurs joue un rôle primordial dans le succès de l’événement.   

Particulièrement cette année, les exposants ont souligné la qualité des curriculums vitae reçus et des candidats qualifiés rencontrés. Plusieurs de ces employeurs passeront des entrevues au courant des prochains jours afin de combler les postes offerts au sein de leur entreprise.

« Considérant la fréquentation constante des chercheurs d’emploi au Marché de l’emploi PLUS chaque année, il nous apparait évident que l’événement est devenu un incontournable de la recherche d’emploi dans la région de Sorel-Tracy », poursuit l’instigateur du Marché de l’emploi PLUS.

Une collaboration régionale essentielle
Pour l’organisation du Marché de l’emploi PLUS, le CJE de Pierre-De Saurel compte sur la collaboration estimée de ses partenaires, le CJE de Marguerite-d’Youville, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel‐Tracy, l’Orienthèque et Emploi-Québec Montérégie. Grâce aux efforts combinés de ces organisations, le Marché de l’emploi PLUS atteint ses objectifs en influençant positivement le développement socioéconomique, en permettant la rétention des travailleurs dans la région et en participant au retour des jeunes diplômés dans la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.