Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 15:05

Tournée RH Manuvie présenté par la FCCQ en collaboration avec la CCIST!

Par Salle des nouvelles

Les employeurs du Québec font face à une situation de rareté de main-d’œuvre sans précédent qui menace leurs opérations quotidiennes et leur potentiel de croissance. Trouver les bons employés, dans un délai raisonnable et à un coût abordable est de plus en plus difficile. Selon les données du gouvernement du Québec, entre 2015 et 2024, le Québec aura besoin de plus d’un million de travailleurs pour combler les départs à la retraite et la création d’emploi découlant de la progression de l’économie, alors que le nombre de Québécois en âge de travailler est en baisse. Dans ce contexte, seules les entreprises prêtes à faire face à cette réalité demeureront compétitives à long terme.
 
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) a rassemblé des experts de différents champs de compétences reliés aux principaux enjeux des ressources humaines. Cette équipe sera présente dans la région de Sorel-Tracy à la rencontre des entreprises et autres organismes afin de leur offrir une occasion unique d’apprendre comment mettre en place des solutions novatrices pour surmonter les défis qui les attendent en matière de main-d’œuvre. 
 
Pour l’occasion, vous serez en mesure d’entendre des conférenciers de prestige  et participer à des ateliers avec les partenaires présents lors de cette journée. De plus, à titre de CRHA, vous pourrez comptabiliser 3 heures de formation pour le programme de formation continue obligatoire de l’OCRHA.
 
DATE : 16 novembre 2017
LIEU : Hôtel de la Rive
HEURE : 7h30 à 12h00
COÛT : 65.00$ + taxes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.