Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Pierre-De Saurel

RAPPEL : La vente pour défaut de paiement des taxes est annulée

durée 06h58
14 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La MRC de Pierre-De Saurel annonce que les taxes de l’ensemble des immeubles soumis dans l’avis public de vente pour défaut de paiement  des taxes ont été payées. Ainsi, la vente aux enchères qui devait se tenir le aujourd'hui à 10 h est annulée. 

Conformément au Code municipal du Québec, la MRC de Pierre-De Saurel, sur demande des municipalités locales et/ou des centres de services scolaire, a la responsabilité de procéder à la vente des immeubles pour lesquels les taxes sont impayées. Cette vente leur permet de récupérer l’argent des taxes qui leur sont dues. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les banques canadiennes s'illustrent par leur aide «démesurée» à l'industrie fossile

Alors que la planète a connu les températures les plus chaudes jamais enregistrées l’an dernier, les principales banques canadiennes se distinguent par leur aide «démesurée» à l'industrie des combustibles fossiles et continuent d’être parmi les plus grandes bailleuses de fonds de ce secteur au niveau mondial, selon les données de la plus récente ...

10 mai 2024

Hydro-Québec dégage un bénéfice net de 1,6 milliard $ au 1er trimestre, en baisse

Confrontée à un hiver particulièrement doux et à un recul des exportations, Hydro-Québec affiche un bénéfice net en baisse de 655 millions $ pour le premier trimestre de l'exercice 2024, par rapport à la même période l'an dernier.  Son bénéfice net est ainsi passé de 2,23 milliards $ pour le premier trimestre de l'exercice 2023 à 1,58 milliard $ ...

10 mai 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,1 % au Québec en avril

L'emploi a augmenté de 90 000 en avril au Canada, tandis que le taux de chômage est demeuré inchangé, se chiffrant à 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a augmenté de 19 000 et le taux de chômage a progressé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 5,1 %. Plus de détails à venir.