Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès la fin septembre

Une nouvelle fonctionnalité de Twitter sera testée bientôt au Canada

durée 12h00
1 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le réseau social Twitter annonce que les Canadiens seront parmi les premiers à pouvoir utiliser un bouton de modification que la plateforme commencera à tester plus tard ce mois-ci.

La fonctionnalité sera d'abord disponible pour les abonnés canadiens de Twitter Blue, le service d'abonnement payant de l'entreprise, dès la fin septembre. Cette fonctionnalité permettra aux abonnés de modifier leurs tweets, d'ajouter ou de supprimer des balises et de réorganiser les interlocuteurs joints dans les 30 minutes suivant la publication.

Les tweets seront étiquetés comme modifiés et les utilisateurs auront accès à un historique des modifications.

La société affirme que la fonctionnalité sera destinée à réduire la frustration liée au fait de devoir supprimer un tweet ou de laisser des fautes de frappe à l'écran, car il n'existe actuellement aucun moyen de modifier les messages sur Twitter.

Le déploiement de la fonctionnalité surviendra alors que le Canada cherche à réglementer les entreprises technologiques et que la pression monte pour lutter contre le harcèlement en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Les banques canadiennes s'illustrent par leur aide «démesurée» à l'industrie fossile

Alors que la planète a connu les températures les plus chaudes jamais enregistrées l’an dernier, les principales banques canadiennes se distinguent par leur aide «démesurée» à l'industrie des combustibles fossiles et continuent d’être parmi les plus grandes bailleuses de fonds de ce secteur au niveau mondial, selon les données de la plus récente ...

10 mai 2024

Hydro-Québec dégage un bénéfice net de 1,6 milliard $ au 1er trimestre, en baisse

Confrontée à un hiver particulièrement doux et à un recul des exportations, Hydro-Québec affiche un bénéfice net en baisse de 655 millions $ pour le premier trimestre de l'exercice 2024, par rapport à la même période l'an dernier.  Son bénéfice net est ainsi passé de 2,23 milliards $ pour le premier trimestre de l'exercice 2023 à 1,58 milliard $ ...

10 mai 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,1 % au Québec en avril

L'emploi a augmenté de 90 000 en avril au Canada, tandis que le taux de chômage est demeuré inchangé, se chiffrant à 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a augmenté de 19 000 et le taux de chômage a progressé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 5,1 %. Plus de détails à venir.