Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2012 - 00:00

Un 33e Salon des métiers d'art réussi à Sorel-Tracy

Avec près de 4500 visiteurs, la 33e édition du Salon des métiers d'art de Sorel-Tracy, qui s'est tenu du 16 au 18 novembre dernier, a été un franc succès.

La porte-parole et femme d'affaires bien connue de la région, Rachel Doyon, n'a pas tari d'éloges devant le talent de la cinquantaine d'artisans présents cette année.

« Il y avait beaucoup de diversité. Et ce sont nos produits québécois qui sont à l'honneur ! C'est un salon qui a fait ses classes et qui s'est forgé une belle réputation à travers le Québec. Je suis honorée de représenter ces personnes si talentueuses », a-t-elle mentionné.

L'Association des artisans du Bas-Richelieu, organisateurs de l'événement, travaille déjà à l'organisation du 34e Salon des métiers d'art. Les artisans de la région sont invités à réserver dès maintenant leur stand pour l'année prochaine au 450 746-5810 ou au 450 743-0530.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.