Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rire pour guérir

durée 00h00
11 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Annabelle Baillargeon

Les humoristes de la relève Simon Leblanc, Sam Breton et Mike Cournoyer participent à la soirée d’humour organisée par la Société canadienne du cancer (SCC). Les profits amassés le 1er novembre à la Salle Jani-Ber seront remis à la SCC.

Afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par la maladie et d’enrayer le cancer, l’organisme mise sur le rire pour permettre à la recherche d’avancer. Pour la troisième fois, la SCC invite les Sorelois à apporter une contribution dans le cadre d’un spectacle d’humour.

Un bon trio

Nommé « Découverte de l’année » au dernier Gala des Oliviers, Simon Leblanc s’impose dans l’univers de l’humour en plus de participer à quelques émissions de télévision telles que Brassard en direct d’aujourd’hui sur la chaîne V télé.

Diplômé de l’École nationale de l’humour depuis juillet 2013, Sam Breton s’est illustré au Festival Le Tremplin de Dégelis, en 2011, en plus d’avoir été finaliste cette année à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire.

Le Sorelois Mike Cournoyer se produit depuis bientôt quatre ans dans les bars et les cabarets au Québec. Il anime d’ailleurs le Cabaret Open Mike au Marine Cabaret depuis avril 2013.

Le trio dynamique promet une soirée tordante! Les billets pour le souper spectacles sont en vente au coût de 60 $. Il est également possible de réserver une table pour huit personnes pour 450 $. Des frais de 30 $ sont demandés pour un billet pour le spectacle seulement. Les intéressés peuvent réserver au 1 877 222-1665 ou au Traversy Traiteur.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...