Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2015 - 16:58 | Mis à jour : 16 juin 2015 - 11:05

Nola LeBlanc nommée directrice générale de Moisson Rive-Sud

Toutes les réactions 1

Le président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud, Pierre Duc, est heureux d’annoncer la nomination de Nola LeBlanc au poste de directrice générale de Moisson Rive-Sud.

Mme LeBlanc assurait l’intérim de la direction générale depuis février 2015. «Dotée d’un parcours professionnel impressionnant, elle poursuivra donc son magnifique mandat de leadership et de collaboration continue auprès des acteurs primordiaux pour la plus importante banque alimentaire de la Montérégie», mentionne l'organisme par voie de communiqué.

De plus, M. Duc précise que Catherine Boyer s’occupera de la liaison communautaire de Moisson Rive-Sud, ce qui lui permettra de poursuivre son travail auprès des organismes accrédités tout en développant une future fondation. Moisson Rive-Sud remercie Mme Boyer pour son dévouement à titre de directrice générale de l’organisme pendant les cinq dernières années.

Au cours de sa carrière, Mme LeBlanc a occupé des postes de direction dans diverses industries lui permettant d'acquérir une impressionnante feuille de route, entre autres, au niveau des ressources humaines, de la formation et de la gestion de la performance.

Moisson Rive-Sud récupère des denrées auprès des entreprises agroalimentaires afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de près de 80 organismes communautaires qui desservent 87 457 personnes dont 37 986 enfants chaque mois, une augmentation de 34 % dans la dernière année. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Pourquoi une nouvelle directrice ? l'autre ne faisait pas l'affaire ?
    J'ai regardée son parcours sur LinkedIn, postes de direction important? ou ca ? dans son propre profile, son plus long emploi, 3 ans dans un college en Alberta? je ne vois pas ses qualites dans le domaine des affaires en plus du domaine communautaire! Y a t-il anguille sous roche ?

    Nathaly - 2015-06-15 10:35