Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2016 - 15:12

Sainte-Victoire en Fête, de retour pour une 6e année!

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’événement victoirien par excellence, Sainte-Victoire en fête, revient pour une 6e année, avec, comme partenaire majeur, Paillé Chevrolet, Buick, GMC.  

En effet, malgré un changement de direction, la concession Paillé a décidé de maintenir le partenariat existant avec l’événement, pour le plus grand bonheur du comité organisateur.  
« Nouvellement arrivé sur la rive-sud, l’équipe Paillé est en effet très fière de collaborer à la réalisation de ces journées de passionnés », ajoute M. Jean-Claude Paillé, président  de Paillé Chevrolet, Buick, GMC.  

Du 2 au 4 septembre prochain, c’est un rendez-vous au parc Armand-Péloquin à Sainte-Victoirede-Sorel, où sont attendus plus de 5 000 visiteurs. Le comité organisateur est d’ailleurs heureux de lancer la programmation de ces 3 jours de festivités : Spectacles de Jérémie Deslandes et Old Runner Band, animation de D.J. Animation, feux d’artifice, activités pour toute la famille, quelques 580 voitures antiques modifiées, Hot-rads, tracteurs, voitures militaires à voir et plus encore!  

« Pour une 6e année, le comité organisateur de Sainte-Victoire en fête a créé une programmation haute en couleur pour l’ensemble de la population », se réjouit le maire de Sainte-Victoire-de-Sorel, M. Jean-François Villiard, « Félicitations aux bénévoles pour tout le travail effectué et bienvenue à tous ! », poursuit-il.  

Pour avoir tous les détails de la programmation de cet événement à ne pas manquer, visitez le site www.ste-victoireenfete.com, ou encore téléphonez au 450 782-3111 poste 232.  
                                                                               
Le comité organisateur remercie chaleureusement la contribution des principaux commanditaires grâce à qui l’événement est rendu possible : Paillé Chevrolet, Buick, GMC, Linde, Construction Sorel, Dj-animation.ca, Excavation Gaby Trépanier, Fastenal, Gimatech Électrique, Le Groupe Pro-Sin, Proweb2000.com, Royal Pyrotechnie, Usinage 2 Rives, Acier Armature Montérégie, Boutique Multi-Flammes, Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Construction Pierre-Luc Daneau, Docteur du Pare-Brise Sorel-Tracy, Drainage Richelieu, Ferme Calixa, IGA André Tellier, Les Coffrages Lanoie & Frères, Les entreprises Dutremble et Mongeau, Rénovation Simon Théroux, Remorquage Pinard, Revêtement René Lafleur, Sylvain Rochon, député de Richelieu, TechnoLaser, Traversy Traiteur, Xtrem Informatique.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.