Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2016 - 15:02

5 à 7 chantant au restaurant Le Belvédère

Antoine Lachance sera l’invité au restaurant Le Belvédère

Par Salle des nouvelles

Les finissantes de bureautique au Cégep de Sorel-Tracy vous invitent le 30 novembre 2016 à un 5 à 7 avec Antoine Lachance au restaurant Le Belvédère. 

Les étudiantes du Collège ont eu le mandat d’organiser un évènement afin d’apporter leur aide à une cause qui leur touche spécialement. Elles donneront les profits à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. 

Leur invité, Antoine Lachance, finaliste au festival international de la chanson de Granby en 2014 et gagnant de Ma première place des arts 2016, devient de plus en plus connu auprès des grandes villes. Les étudiantes se considèrent très  chanceuses d’avoir l’opportunité de collaborer avec lui pour la soirée au Belvédère. 

Les billets seront disponibles le mardi 15 novembre de 11 h à 12 h 30 dans le hall d’entrée bloc D porte 11 du Cégep de Sorel-Tracy. Le prix d’un billet est de 20,00 $, incluant une consommation gratuite, de petites bouchées et une participation au tirage de plusieurs prix. Aussi, les billets seront vendus au Cégep, au bureau de la Fondation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.