Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2017 - 10:13

Breaktime et Beach Bums Group donneront le coup d’envoi aux soirées musicales

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy présente Breaktime le lundi 19 juin, au parc Dorimène-Desjardins et Beach Bums Group exceptionnellement le jeudi 22 juin, dans la cour arrière du centre culturel. Les spectacles sont présentés à 19 h.

Breaktime
Des classiques du rock à la pop dansante, Breaktime touche à un répertoire qui plaît à tous. L’énergie contagieuse de ses musiciens est le secret du succès de ce groupe de la région. Venez bouger, vous amuser et célébrer la musique d’hier et d’aujourd’hui avec eux.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Beach Bums Group
Créés en 1998, les Beach Bums font revivre l’époque où la plage, le soleil et l’été sans fin étaient célébrés par les Beach Boys, groupe par excellence du surf rock et ambassadeurs de la Californie utopique depuis plus de cinq décennies. Un rendez-vous avec Beach Bums Group, c’est la promesse de replonger dans cette ambiance insouciante et ensoleillée.

En cas de pluie, le spectacle sera présenté à l’intérieur du centre culturel.

Consultez le site Internet de la Ville (www.ville.sorel-tracy.qc.ca) pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook à Ville de Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.