Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 13:47

Antoine Laporte et Steamy Nights seront au programme des soirées musicales

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy présente Antoine Laporte le lundi 26 juin, au parc Hervé-Larivière et Steamy Nights le mercredi 28 juin, au carré Royal. Les spectacles sont présentés à 19 h.

Antoine Laporte
Le pianiste Antoine Laporte, originaire de Sorel-Tracy, et étudiant à l’École Glenn Gould du Royal Conservatory of Music de Toronto, vous offre un récital composé d’œuvres de Mozart, Beethoven, Liszt et quelques surprises. C’est un rendez-vous!

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Steamy Nights
Ce groupe vous offrira une expérience qui vous mettra dans une ambiance chaleureuse et festive en rendant hommage à plusieurs chansons du répertoire Motown, Rhythm & Blues et Pop. Steamy Nights est composé de six Sorelois, soit Serge Capistran, Martine Desaulniers, Vincent Lemoine, Christine Latour, Stéphane Jetté et Patricia Larcher.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Consultez le site Internet de la Ville (www.ville.sorel-tracy.qc.ca) pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs ou encore suivez-nous sur Facebook à Ville de Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.