Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 10:08

Le grand Décapage au profit de l’Harmonie Calixa Lavallée et de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’exposition Sorel-Tracy, du Virtuel à la Réalité de Maurice Parent,  une activité de financement aura lieu à la Maison des Gouverneurs le jeudi 20 juillet prochain. Le but est de remettre 50% des ventes à l’Harmonie  Calixa Lavallée et la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. 

L’activité se déroulera sous forme de 5 @ 7 incluant un encan silencieux. Les pièces pour l’évènement seront offertes au départ à 50% de la valeur indiquée. Cette exposition se termine à la fin  juillet, venez en grand nombre.

Monsieur Parent est fière de cette exposition et de l’accueil qu’elle a reçu. « Voulant redonner à ma région dans deux secteurs qui m’ont touché dans ma vie : la culture plus spécifiquement par ma relation professionnelle avec l’Harmonie Calixa Lavallée et le domaine de la santé pour y avoir passé quelques temps ces dernières années. Par cette activité, j’aurai la chance de faire profiter deux organismes qui me tiennent à cœur. »

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel appui et remercie monsieur Maurice Parent pour sa collaboration par cette initiative. Les sommes amassées serviront à maintenir, consolider et développer des services de qualité dans notre région afin d’aider les gens d’ici.

« De par sa grande générosité, monsieur Maurice Parent permettra à l'Harmonie Calixa-Lavallée se poursuivre sa mission de faire rayonner la culture musicale soreloise et encourager la relève artistique dans la région. Nous lui en sommes très reconnaissants. » Simon Berthiaume, président de l'harmonie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.