Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 10:27

L’Ensemble Fiestango et On a créé un monstre seront au programme des soirées musicales

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy présente l’Ensemble Fiestango le lundi 31 juillet, au parc du Voilier et On a créé un monstre le mercredi 2 août, au carré Royal. Les spectacles sont présentés à 19 h.

Ensemble Fiestango
Dans son spectacle ClairObscur, l'Ensemble Fiestango vous propose de revisiter les plus grandes œuvres du tango dans des arrangements originaux empreints de contrastes : la fougue puis la mélancolie, les sons percussifs enchaînés aux mélodies poignantes...  Oubliez l’interprétation austère et stoïque que l’on associe trop souvent à ce style: la sensibilité et l'énergie débordante de ces trois complices ne manqueront pas de vous charmer!

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

On a créé un monstre
Actif sur la scène musicale depuis maintenant 10 ans, le groupe On a créé un monstre est de retour en 2016 en surprenant son public avec deux nouveaux EPs : la première partie « Théâtre des Catastrophes » et la suite « Insectarium », avec une influence beaucoup plus rock que le précédent EP. On a créé un monstre, c’est François Larivière, Antoine Lachance et Ghislain Lavallée.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Consultez le site Internet de la Ville (www.ville.sorel-tracy.qc.ca) pour la programmation complète des soirées musicales, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs, ou encore, suivez-nous sur Facebook à Ville de Sorel-Tracy.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.