Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2017 - 10:04

Matt Laurent en spectacle à la Maison des gouverneurs

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Matt Laurent, le dimanche 17 septembre à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Après s’être produit sur les plus grandes scènes d’Asie, d’Europe et de Russie tant avec la troupe de Notre‐Dame de Paris que lors de multiples concerts symphoniques aux côtés de grandes stars de Broadway et ayant surfé sur les scènes du Québec l’été passé, tant avec Lucky Uke que le show « Glam Rock » (aux côtés de Jean-Marc Couture et Rosa), « Ocean Vibration » (aux côtés de Patrick Bourgeois, Dominique Hudson, Gardy…), « 5 X 5 » (aux côtés de Sylvain Cossette, Jérôme Couture, Brigitte Boisjoli, Nadja…), le meilleur joueur de Ukulélé du Québec, Matt Laurent nous revient avec SON show d’été bien à lui incluant des chansons festives connues mais aussi ses succès tels que « On va s’parler d’amour », « J’écris Love », les succès de son groupe de ukulélé Lucky uke « Cum on feel the noize », « Please, please stay », « We’re not gonna take it » ainsi que plusieurs autres!

Exposition du Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy
Rappelons que l’exposition D’une rive à l’autre – Coast to coast du Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy se poursuit jusqu’au 30 octobre à la Maison des gouverneurs. 

L’entrée est gratuite et l’exposition est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de la Ville au www.ville.sorel-tracy.qc.ca, dans la section Maison des gouverneurs, suivez-nous sur Facebook ou encore, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.