Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 11:00

Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale 2018

Toute une fête à Télé-Québec pour célébrer le Québec !

En cette année de célébration de son 50e anniversaire, Télé-Québec est fière de diffuser pour une dixième année consécutive Le Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale, animé par un trio d’animateurs hors pair : Garou, Gregory Charles et Isabelle Boulay. 

À eux se joindra une foule d’artistes prêts à enflammer l’immense scène des plaines d’Abraham : Andréanne A. Mallette, Annie Villeneuve, Corneille, Daniel Lavoie, Guylaine Tanguay, Les sœurs Boulay, Luc De Larochellière, Mitsou, Patrice Michaud, Jean-Pierre Ferland, 2Frères, Émile Bilodeau, Manu Militari ainsi que Célébrations, un chœur gospel de 20 personnes de la région de Québec.

Alain Lapointe, François Jean (des BB) ainsi que Ludovick Bourgeois offriront également un hommage à Patrick Bourgeois, décédé récemment. Le plus souvent regroupés en trios inattendus, tous ces artistes surprendront les spectateurs en réinterprétant des souvenirs ou des musiques actuelles dans une fête de plus de deux heures.

Autre trio intéressant : Anaïs Barbeau-Lavalette, Simon Boulerice et Marie Laberge présenteront le discours patriotique qu’ils auront eux-mêmes composé, et feront de leur lecture un numéro en soi. Le porte-parole de l’édition 2018, l’acteur de renom Michel Côté, les accompagnera. 

Le spectacle de la Fête nationale, toujours très attendu, avait attiré l’an dernier 748 000 téléspectateurs.*

Diffusion: samedi 23 juin- 21h30

Rediffusion: dimanche 24 juin à 14h30

Le spectacle sera aussi offert sur telequebec.tv dès le dimanche 24 juin à 14h30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.