Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2018 - 15:00

Maison des gouverneurs

Partir pour revenir, une exposition de Monique Danis présentée dès le 21 juin

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir l’exposition Partir pour revenir de l’artiste peintre Monique Danis, du 21 juin au 22 août 2018 à la Maison des gouverneurs.

Vernissage public

Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le jeudi 21 juin dès 17 h à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

À propos de Partir pour revenir

Cette exposition, peuplée d’oiseaux porteurs de symboles, invite le public à la contemplation poétique, voire mystique. L’auteure privilégie des compositions épurées favorables à l’expression d’un message unique et sans doute fondamental. Monique Danis utilise une approche actuelle, soit la création numérique imprimée sur toile.

Horaire de l’exposition

L’exposition est ouverte au public tous les jours de 8 h 30 à 17 h 30. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.