Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2017 - 14:18

Arrestation pour vol qualifié à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec faisaient enquête concernant un vol qualifié survenu le 15 juillet dans un guichet automatique d’une institution financière située sur le boul. Fiset, à Sorel-Tracy.
 
Vers 16h00, une dame âgée qui venait d’effectuer un retrait a été abordée par un individu portant une arme blanche. La dame a été légèrement blessée durant l’altercation, puis le suspect a pris la fuite après lui avoir dérobé l’argent.
 
En cours de patrouille hier après-midi, les patrouilleurs ont reconnu le suspect du vol qualifié survenu le 15 juillet, alors qu’il se trouvait près de la rue Guévremont. Le suspect a pris la fuite à pieds, mais les policiers l’ont rattrapé après une poursuite à pieds et ont procédé à son arrestation.
 
Le jeune homme de 19 ans a été gardé détenu et devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Sorel-Tracy. Son arrestation a également permis de solutionner deux autres dossiers sous enquête, soit un vol de service (taxi) commis le 13 juillet ainsi qu’un vol à l’étalage commis le 18 juillet dans un dépanneur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.