Les policiers de la Sûreté du Québec faisaient enquête concernant un vol qualifié survenu le 15 juillet dans un guichet automatique d’une institution financière située sur le boul. Fiset, à Sorel-Tracy.
 
Vers 16h00, une dame âgée qui venait d’effectuer un retrait a été abordée par un individu portant une arme blanche. La dame a été légèrement blessée durant l’altercation, puis le suspect a pris la fuite après lui avoir dérobé l’argent.
 
En cours de patrouille hier après-midi, les patrouilleurs ont reconnu le suspect du vol qualifié survenu le 15 juillet, alors qu’il se trouvait près de la rue Guévremont. Le suspect a pris la fuite à pieds, mais les policiers l’ont rattrapé après une poursuite à pieds et ont procédé à son arrestation.
 
Le jeune homme de 19 ans a été gardé détenu et devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Sorel-Tracy. Son arrestation a également permis de solutionner deux autres dossiers sous enquête, soit un vol de service (taxi) commis le 13 juillet ainsi qu’un vol à l’étalage commis le 18 juillet dans un dépanneur.