Publicité
Vendredi, 31 octobre 2014
22 novembre 2012 - 00:00

Les libéraux de Richelieu ont un nouveau président

Par Maxime Labrie

Photo: Courtoisie
Les membres du nouveau comité exécutif de l’Association libérale de Richelieu, dont le nouveau président Alain Plante (en avant, au centre).

L’Association du Parti libéral du Québec de Richelieu a élu les membres de son nouvel exécutif, le 7 novembre. Ceux-ci seront en place pour les deux prochaines années. C'est le candidat local aux dernières élections provinciales, Alain Plante, qui a été choisi pour succéder à Christian Cournoyer à titre de président.

« J’aime toujours la politique et c’est pourquoi continue de m’impliquer dans l’association, à la hauteur du temps que je peux y consacrer présentement. Je suis très heureux de pouvoir compter sur un successeur tel que Alain Plante, qui possède les atouts nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions », a mentionné par voie de communiqué le président sortant, Christian Cournoyer, qui était en poste depuis 2007.

Les membres de Richelieu ont donc élu à l’unanimité Alain Plante comme président. « Je suis choyé d’être élu à ce titre. Je tenterai de combler le vide laissé par le départ de Christian. J’ai de grands défis à relever et le premier sera sans aucun doute de porter Richelieu au cœur des préoccupations des candidats à la chefferie du parti en 2013 », a affirmé Alain Plante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.