Publicité
16 août 2013 - 00:00

Marcel Robert ne sera pas candidat à la mairie

Par Marilyne Champagne

L’ancien maire de Sorel-Tracy et actuel directeur de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain, Marcel Robert, ne sera pas de la prochaine course à la mairie.

Par le biais d’un communiqué, il affirme, toutefois, avoir « pensé sérieusement » à se porter candidat aux élections du  3 novembre prochain.

« J'ai longuement réfléchi à la question ces derniers mois et principalement durant ces dernières semaines, où là, j'ai choisi de ne pas me présenter au poste de maire en novembre prochain. Il est important à ce moment-ci de clarifier mon choix, juste au cas où certains souhaiteraient le faire à ma place. C'est un choix personnel, réfléchi et qui n'implique que mes proches et moi », laisse-t-il savoir.

« À voir le nombre important de candidats, on serait porté à croire que, maintenant, n'importe qui peut occuper le poste de maire. À mon avis ce n'est pas le cas. Mais lors d'un scrutin électoral avec autant de noms sur la liste, il pourrait se produire l'irréparable », ajoute M. Robert.  

Selon lui, le prochain maire devra « provoquer l'adoption d'un changement de mentalité, pour enfin nous faire passer d’une perception généralement négative à une vision positive de notre collectivité ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.