Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Les Sorelois sont convaincus des bienfaits de l'indépendance» — Sol Zanetti

durée 09h03
27 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Mardi soir, au Cégep de Sorel-Tracy, le chef d’Option nationale a participé au débat des candidats à l’élection partielle du 9 mars dans la circonscription de Richelieu.

M. Zanetti est satisfait du déroulement du débat et sent que les idées d'Option nationale font leur chemin. «Les Soreloises et Sorelois sont déjà bien convaincus des bienfaits de l'indépendance. Un député d'Option nationale permettrait de porter leur aspiration jusqu'à l'Assemblée nationale. L'élection partielle est le moment idéal pour lancer un message fort», souligne M. Zanetti.

Le candidat fera parvenir aux médias locaux les réponses qu’il aurait eues à l'ensemble des questions soulevées lors du débat.

De plus, le chef d’Option nationale et son équipe organisent une assemblée de cuisine ce soir dès 19h, au Presse Café situé au 18 rue Augusta à Sorel-Tracy, pour échanger avec les citoyens.

C’est une opportunité pour les électeurs de venir entendre les propositions d’Option nationale pour la circonscription et de discuter avec le chef du parti. Tous et toutes sont les bienvenus.

Organiser un débat avec huit candidats, c’est un défi logistique important. Le chef d’Option nationale tient à souligner le travail de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy et du FM 101,7 qui ont rendu cet événement possible. «Malgré que la pression ait été forte sur les organisateurs, c'est une bonne chose que les citoyens ont pu voir débattre les huit candidats à l'élection», note M. Zanetti.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

17 avril 2024

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...