Nicolas Tabah se réjouit du nouveau plan du NPD pour promouvoir le tourisme
Par Salle des nouvelles
Nicolas Tabah, candidat du NPD dans Bécancour–Nicolet–Saurel, se réjouit du plan du Nouveau parti démocratique (NPD) pour promouvoir le tourisme au Canada dévoilé cette semaine par Thomas Mulcair.
« Sous son règne, le nombre de touristes américains au Canada a chuté de plus de 4,6 millions par année. Force est de constater que Stephen Harper a abandonné notre région, a indiqué M. Tabah. Plutôt que d’investir dans la promotion de nos attractions locales, il a préféré dépenser plus de 800 millions $ en argent des contribuables pour ses publicités gouvernementales le plus souvent très partisanes. »
« Un gouvernement du NPD investira 30 millions $ sur trois ans pour appuyer la campagne Accueillir l’Amérique de Destination Canada, qui vise à attirer davantage de touristes américains au pays », ajoute-t-il.
Cela contribuera à créer des emplois, en plus d’engendrer des retombées considérables pour les petites entreprises et les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie de la région, comme la Biosphère du lac Saint-Pierre, la Route bleue–Les Deux rives, le tourisme gourmand de Nicolet–Yamaska, ainsi que les projets en devenir que sont l’Écomonde et le bateau-musée l’Iroquois.
« Les gens dans Bécancour–Nicolet–Saurel ont besoin d’un gouvernement qui tient compte de nos réalités locales et qui soutient nos industries importantes, a expliqué M. Tabah. Le plan du NPD prévoit des mesures concrètes pour créer des emplois et stimuler la croissance économique dans notre circonscription », a conclu le candidat néodémocrate.
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