Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 10:59

Sylvain Rochon se réjouit du financement de 3 projets d’infrastructures dans Richelieu

Par Salle des nouvelles

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Sylvain Rochon, s’est réjoui de l’aboutissement de trois projets d’infrastructures dans sa circonscription, à Sorel-Tracy,  Sainte-Anne-de-Sorel  et Saint-Jude.

1 681 308 $ ont été octroyés pour la mise aux normes de la piscine municipale Laurier-R.-Ménard de Sorel-Tracy, 115 187 $ pour l’aménagement du parc intergénérationnel de Sainte-Anne-de-Sorel et 50 494 $ pour l’aménagement d’une aire de jeux d’eau à Saint-Jude. 

« Le rôle du député est de faire valoir les besoins de sa circonscription et de s’assurer qu’elle reçoive sa juste part des contributions gouvernementales. Les citoyens, les élus et les organismes de Richelieu, qui ont des projets porteurs pour lesquels ils ont besoin du soutien du gouvernement,  savent qu’ils peuvent compter sur moi pour défendre ces projets » a conclu Sylvain Rochon. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.