Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 14:09

Les comptes de taxes de la Ville de Sorel-Tracy seront envoyés à compter du 25 janvier

Par Salle des nouvelles

Les 13 691 comptes de taxes municipales seront mis à la poste à compter du 25 janvier 2017. Une nouveauté cette année, si vos taxes annuelles sont supérieures à 300 $, vous pouvez maintenant les acquitter en quatre versements. Les dates des échéances des quatre versements de taxes municipales sont les suivantes :

  • 24 février 2017 (1er versement)
  • 25 mai 2017 (2e  versement)
  • 23 août 2017 (3e versement)
  • 21 novembre 2017 (4e versement)

Plusieurs options s'offrent à vous pour acquitter vos versements de taxes municipales. Vous pouvez, tout d’abord, effectuer votre paiement par la poste, à l’adresse suivante : 

71, rue Charlotte, C.P. 368, Sorel-Tracy, QC, J3P 7K1. 

Vous n’avez qu’à envoyer votre talon de compte et votre chèque fait à l’ordre de la Ville de Sorel-Tracy. Prenez note que votre chèque servira de reçu. 

Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir de l’hôtel de ville, au 71, rue Charlotte. À cet endroit, vous pouvez payer votre compte de trois façons :

  • en argent comptant;
  • par chèque (à l'ordre de la Ville de Sorel-Tracy);
  • par paiement direct.

Le paiement par carte de crédit n'est plus accepté pour le paiement des taxes municipales.

À noter qu'en dehors des heures d'ouverture de l'hôtel de ville, vous pouvez déposer votre paiement dans une enveloppe dans la boîte postale extérieure.

Paiement du compte de taxes de façon automatisée
Il existe plusieurs façons de payer votre compte de taxes de manière automatisée. Nous vous invitons à vous informer auprès de votre institution financière en ce qui concerne les modes de paiement automatisés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.