Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 13:49

La Ville de Sorel-Tracy désigne M. René Sheridan comme leader communautaire pour le Réseau Canada 150

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy a annoncé aujourd’hui sa participation au Réseau des leaders communautaires Canada 150. À la suite d’une résolution du conseil municipal adoptée le 20 février, le maire Serge Péloquin a indiqué que M. René Sheridan sera le représentant officiel de la Ville de Sorel-Tracy pour les célébrations du 150e anniversaire de la Confédération du Canada.

Reconnaissant que le dynamisme des collectivités fait le dynamisme d’une nation, cet exceptionnel réseau national de leaders communautaires fera en sorte que les voix des municipalités de partout au Canada soient entendues au cours des célébrations du 150e et au-delà.

La Ville de Sorel-Tracy est heureuse de pouvoir conjuguer les célébrations du 150e de la Confédération et son 375e anniversaire qui commémore la construction du premier fort à l’embouchure de la rivière Richelieu, premier acte fondateur d’une des plus vieilles villes du Canada. M. Sheridan est un Sorelois actif dans sa communauté et il saura nous représenter dignement au sein de ce réseau. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.