Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 11:05

Sylvain Rochon dépose une pétition de 1 500 signatures

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Sylvain Rochon, a déposé, jeudi matin, une pétition de près de 1 500 signatures réclamant du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports qu'il « se saisisse de l'étude de préfaisabilité sur le pont Sorel-Tracy – Lanoraie, l'enrichisse des informations qu'il possède, fixe les conditions de réalisation du projet et détermine l'appui technique et financier qu'il peut lui consentir ». Initiée par la Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy métropolitain, cette pétition fait suite au projet élaboré par le promoteur privé, Luc Poirier.

« Ce pont fait rêver la population de Sorel-Tracy depuis plusieurs années, a rappelé le député. Et on ne peut nier qu’il créerait une ouverture intéressante pour le développement économique de la ville et de la région. Il mérite certainement qu’on s’y arrête et qu’on en examine attentivement tous les aspects sur les plans environnemental, technique, financier et social.  Je vais continuer de le faire valoir auprès du gouvernement. Il nous faut une analyse rigoureuse qui ne néglige aucun aspect ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • d,accord avec vous mrs rochon

    andré robidoux - 2017-05-23 11:24