Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2018 - 11:00

Sylvain Rochon reçoit Jean Martin Aussant pour lancer un été fort à la rencontre des gens de Richelieu

Le président du Parti Québécois de Richelieu, René Grenier, est fier d'annoncer que Jean-Martin Aussant sera à Sorel-Tracy, le samedi 30 juin prochain, dans le cadre d'une soirée de financement au cours de laquelle, sur notes d'économie plurielle et de libération nationale, il ouvrira cet été fort à la rencontre des Québécoises et Québécois de Richelieu.

En compagnie de Sylvain Rochon, il partagera sa vision d’un Québec indépendant et son engagement indéfectible pour la région - dont il est originaire tout comme le député -  et  son allégeance sans compromis au Québec dont tous les deux veulent faire un pays.

Vous avez la chance de venir entendre cet homme politique estimé, économiste respecté et pianiste inspiré, en contribuant 100 $ pour assister à la soirée, 50 $ pour les étudiants.

L'activité qui se tiendra au Biophare à Sorel-Tracy, à 19h30, le 30 juin,  succède à deux rendez-vous avec le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée - l'un à prix populaire à l'automne 2017 et l'autre gratuit à l'hiver 2018 - à chacun desquels 200 personnes sont venues l'applaudir.

Pour plus d'informations ou réserver son billet pour le 30 juin, on compose le 450 855-1117.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.