515 000 $ pour la grande guignolée des médias de la Rive-Sud
Les résultats de la 13e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud (GGMRS) ont atteint, en date du 15 janvier, la valeur totale de 515 841 $, dépassant ainsi l’objectif fixé à 465 000 $. Ce total comprend :
- 229 276 $ en dons en argent amassés avant et après la collecte du jeudi 4 décembre;
- 191 895 $ en denrées et autres produits redistribués aux organismes accrédités;
- 94 670 $ en valeur de produits et services offerts par les partenaires privés et publics qui contribuent à l’organisation de cet événement caritatif majeur.
Si l’on exclut la valeur des produits et services offerts par les partenaires, cela représente des dons de 421 471 $, ce qui est de 69 855 $ supérieurs aux résultats de l’édition 2013, qui s’élevaient à 351 316 $.
Le président de la GGMRS, Jean‑Marie Girard explique que les premiers résultats en date du 5 décembre ne laissaient en rien présager un tel dépassement. En effet, les dons en argent et en denrées recueillis dans les rues et les différents lieux de collecte étaient inférieurs à ceux amassés à pareille date en 2013. Il ajoute que c’est entre autres grâce à la participation des gens et de certaines entreprises aux nombreux lieux de collecte et aussi grâce aux dons en ligne que l’objectif a pu être atteint.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.