Publicité
11 mars 2015 - 14:57 | Mis à jour : 15:20

La Société canadienne du cancer vendra des jonquilles du 25 au 29 mars prochain

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Du mercredi 25 au dimanche 29 mars 2015, la Société canadienne du cancer apportera à nouveau de la joie et du soleil aux quatre coins du Québec, grâce au Mois de la jonquille. La vente de ses fleurs éclatantes de vie et de gaieté donnera le coup d’envoi de la campagne de financement annuelle de la Société et rappellera l’importante lutte menée contre le cancer.

Dans les derniers jours de mars, des milliers de jonquilles apparaîtront dans les centres commerciaux, institutions bancaires, marchés d’alimentation, pharmacies et diverses entreprises. La Société a donc besoin de responsables de points de vente pour monter les kiosques et remettre les sommes récoltées à l'agent de la Société et de vendeurs en kiosque pour des blocs de quatre heures ou plus.

Il est aussi possible de se joindre à la Société pour la confection des bouquets de la prévente ou pour la livraison de fleurs durant la journée du 24 mars. Il suffit de demander à une personne du milieu de se joindre à vous. Si une demande est faite, ces heures de bénévolat peuvent être accréditées pour les étudiants.

 

SOURCE: Communiqué

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.