Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Classique de golf Beauchemin-Fleury est de retour pour une huitième année

durée 10h58
4 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, en collaboration avec Alstom, a annoncé le retour, pour une huitième édition, de la Classique de golf Beauchemin-Fleury qui se tiendra le vendredi 26 juin 2015 sur le parcours du Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes.

À chaque nouvelle édition, la Classique de golf permet à la Fondation de poursuivre ses activités et sa mission. Ainsi, les généreuses contributions des partenaires et des golfeurs serviront à souligner l’excellence et la persévérance scolaires des étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy, sans parler des jeunes qui bénéficieront des activités de la Fondation pour concrétiser les projets formateurs qui leur tiennent à cœur. Ces réalisations améliorent généralement la réussite éducative des jeunes du Collège qui sont aussi la relève de la région.

François Beauchemin et Marc-André Fleury: les coprésidents d’honneur

C’est avec fierté et que François et Marc-André prêtent leur nom depuis 2008 au tournoi de la Fondation : «Nous n’oublierons jamais nos racines. C’est pourquoi il était important que le tournoi qui allait porter notre nom favorise une cause régionale. Depuis huit ans maintenant, nous nous joignons à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui récompense ceux et celles qui osent, ceux et celles qui se sont fixé des objectifs et qui les ont atteints, faisant ainsi preuve d’excellence et de persévérance; ça nous ressemble», tiennent-ils à mentionner.

Un parcours bien rempli et des invités choyés

Les 172 golfeurs et les quelque 300 convives qui prennent part chaque année au tournoi seront gâtés : encan silencieux d’articles de collection, dont des chandails et des bâtons de hockey autographiés par de grands hockeyeurs, délicieux repas de homard, bœuf et porc à volonté servi par Buffet Michel, trous animés et concours, etc.

Un soutien financier précieux

La réussite du tournoi est rendue possible grâce au soutien financier de plusieurs collaborateurs locaux, dont Alstom, le partenaire majeur de l’événement. Le Groupe est un leader mondial dans les infrastructures de production et de transmission d’électricité, ainsi que celles du transport ferroviaire, et sert de référence avec ses technologies innovantes.

Vous avez encore la possibilité d’acheter des billets pour le tournoi ou pour le traditionnel souper au homard en remplissant le formulaire d'inscription électronique sur le site Web de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ou en téléphonant à la Fondation, au 450 742-6651, poste 2105.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...