Publicité
25 mai 2015 - 11:57

L'Association touristique régionale de la Montérégie élit les membres de son C.A.

Dans le cadre de sa 38e assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 19 mai dernier à la Maison du tourisme de la Montérégie, les membres de l’Association touristique régionale de la Montérégie ont élu le conseil d’administration pour l’année 2015. 

Les membres de Tourisme Montérégie ont élu Réjean Parent, président de Réseau vert, à la présidence de l’Association touristique régionale. Louise Létourneau, directrice générale du Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, agira en tant que première vice-présidente. Marthe Langlois, ancienne présidente du conseil d’administration et directrice générale du Comfort Inn Boucherville, assurera les fonctions de 2e vice-présidente. Les postes de secrétaire et de trésorière sont respectivement comblés par André Michel de la Maison amérindienne et par Joanie Dumais, directrice du Récré-O-Parc de Sainte-Catherine.

Du mouvement au sein du conseil d’administration

L'Association profite de l’occasion pour souhaiter officiellement la bienvenue à Christine Mailloux du Strom Spa Mont-Saint-Hilaire, à Antonio D’Alesio du Holiday Inn Montréal-Longueuil ainsi qu’à Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire, nouveaux administrateurs au sein du conseil d’administration de Tourisme Montérégie. Le rapport annuel de l’association touristique est disponible en ligne au www.tourisme-monteregie.qc.ca

Tourisme Montérégie est une association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif qui regroupe plus de 350 entreprises. Elle a principalement pour mission le développement, la promotion, l’accueil et l’information touristique de la Montérégie.

Les membres du conseil exécutif ont également été choisis lors de cette soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.