Publicité
11 juin 2015 - 13:18 | Mis à jour : 13:54

Moisson Rive-Sud amasse plus de 1 100 $ lors de la Grande gourmandise 2015

Dans le cadre de la Grande gourmandise 2015, qui s'est déroulée à Boucherville les 29, 30 et 31 mai dernier, Moisson Rive-Sud a amassé plus de 1 100 $ tout en faisant la promotion de sa mission en offrant un jus de melon d'eau fraîchement préparé.

En effet, le kiosque de la banque alimentaire était animé par des employés et des bénévoles afin d'utiliser cette vitrine prodigieuse pour faire connaître la mission de l'organisme: combattre la faim et l'insécurité alimentaire en Montérégie.

Ce genre d'événement gourmand devient primordial afin d'offrir à Moisson Rive-Sud une importante visibilité dont le fait qu'elle a pignon sur rue à Boucherville malgré qu'elle soit la plus importante banque alimentaire en Montérégie.

Des dons volontaires jumelés au kiosque Epicure ont permis d'amasser des sous via un ensemble de produits vedettes. Moisson Rive-Sud remercie infiniment la Grande Gourmandise et Epicure pour leur amour de la cause quotidienne de l'organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.