Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 octobre 2016 - 13:26

La plantation d’arbres pour remplacer les frênes est commencée

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy a amorcé la plantation des 94 arbres qui viendront remplacer les frênes coupés en mesure préventive en raison de l’agrile du frêne, un insecte fortement nuisible qui fait de nombreux ravages au Québec. Le contrat de plantation a été accordé à l’entreprise Comptoir Richelieu inc., plus bas soumissionnaire conforme.

Rappelons que les 94 frênes coupés seront remplacés par d'autres essences d'arbres et sont situés dans les secteurs suivants :

Rue du Roi : 46
Rue Charlotte : 4
Rue Cyrille-Labelle : 6
Place Charles-De Montmagny : 17
Parc Regard-sur-le-Fleuve : 21

En plus des arbres qui seront plantés pour remplacer les frênes, une trentaine d'arbres seront aussi plantés cet automne dans les secteurs suivants : rue des Trembles,  boulevard Poliquin,  boul. Couillard-Després et au parc Dorimène-Desjardins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.