Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2016 - 09:57 | Mis à jour : 09:59

Deux activités de recrutement de bénévoles pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ce week-end

Par Salle des nouvelles

L'arrivée du temps des Fêtes marque évidemment le retour de la traditionnelle Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy. À compter du 25 novembre prochain, des dizaines de bénévoles aux dossards rouges reprendront les rênes et sillonneront les routes de la grande région de Sorel-Tracy pour offrir un service de raccompagnement original et sympathique.

Vous avez envie de prendre part à l’aventure? Vous avez des interrogations? Cette fin de semaine, venez jaser avec l’équipe d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy à deux moments bien précis:

Samedi 19 novembre 2016, de 11 h à 16 h, lors de notre porte ouverte, à la centrale d’Opération Nez rouge (École St-Viateur, 212, rue Guèvremont, Sorel-Tracy);

Dimanche 20 novembre 2015, de 11 h à 13 h, lors de l’arrivée du Père Noël aux Promenades de Sorel.

Vous pourrez adresser vos questions aux membres du comité organisateur et remplir votre formulaire d’inscription pour devenir bénévole sur place! 

Toute personne désirant de l’information peut aussi joindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le maître d’œuvre d’Opération Nez rouge dans la région, en composant le 450-742-6651, poste 2105. Notez que vous pouvez vous inscrire dès maintenant en ligne, sur le site Internet d’Opération Nez rouge, au www.operationnezrouge.com. Sur le site, vous pouvez aussi obtenir un formulaire d’inscription papier. Visitez également la page Facebook de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, au www.facebook.com/ONRSorel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.