Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 décembre 2016 - 09:07 | Mis à jour : 09:16

Fondation des amis de la bonne entente: Don de 500 $ à La Traversée

Par Salle des nouvelles

La Fondation des amis de la bonne entente (FABE) est fière d'annoncer la remise d'un don de 500 $ à La Traversée. 

La mission de cet organisme est d'offrir à la personne en difficulté ou suicidaire, ainsi qu’à ses proches, des possibilités de communication et d’expression de leurs souffrances et de leurs inquiétudes. Avec respect et compréhension, La Traversée offre à la personne de clarifier sa situation, lui permettant ainsi de prendre le recul nécessaire pour retrouver l’espoir.

Depuis 2002, La Traversée - Centre de crise, offre accueil, écoute et hébergement pour les gens vivant des difficultés ou une crise suicidaire. Elle assure un soutien à la population de la MRC Pierre-De Saurel en prévention du suicide, en intervention de crise et en postvention.

La FABE tient à vous informer que son prochain petit-déjeuner, prévu le 30 avril 2017 avec M. Pierre Bruneau comme conférencier sur le thème de : « L'engagement plus nécessaire que jamais », se déroulera à la salle Jani-Ber. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets auprès des membres du CA de la FABE.

Le conseil d'administration de la FABE profite par ailleurs de cette occasion, pour souhaiter à toute la population de la grande région de Sorel-Tracy, un très joyeux temps des Fêtes. De même, la FABE souhaite à tous et à toutes, individuellement, une excellente santé pour 2017, le bien le plus précieux.

Fondée en 1972, la Fondation des amis de la bonne entente (FABE) est un organisme de charité. Sa mission historique est : « Aider notre prochain en fraternisant autour d’une bonne table tout en écoutant une bonne causerie ». 

Depuis 2007, la FABE a distribué plus de 61 600 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.