Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2017 - 14:01

Une autre millionnaire grâce à Célébration 2017

Par Salle des nouvelles

Mme Lorraine Lafond Dionne, résidente de la Montérégie, a mis la main sur un lot maison de 1 000 000 $ à la suite du gala Célébration 2017 du 15 janvier.

Mme Lafond Dionne a reçu son billet Célébration 2017 en cadeau. Tôt le lendemain du gala, le conjoint de la chanceuse n’arrivait pas à dormir et a donc vérifié les résultats sur Internet. En entendant du bruit dans la pièce voisine, Mme Lafond Dionne s’est levée et est allée retrouver son conjoint. Lorsqu’elle a vu les billets devant lui, elle s’est exclamée : « Est-ce que j’ai gagné un char? » Il lui a simplement répondu : « Un peu plus! »

Le billet avait été achété chez Métro de l'avenue Plaza à Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.