Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2017 - 15:03

Le sergent David Castonguay s'implique dans sa communauté

Par Salle des nouvelles

Le 19 février dernier, le sergent David Castonguay du poste de la MRC Pierre-de-Saurel, qui est propriétaire du centre CrossFit Nicolet a organisé une compétition amicale de crossfit avec des aspirants-policiers de l’ENPQ (École nationale de police Québec) afin d’amasser des fonds pour deux organismes, soit «La Maison La Nacelle», qui est une est une maison d'aide et d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale avec ou sans enfant située à Nicolet et «La Vigile», qui vient en aide aux personnes vivant diverses souffrances psychologiques tels que les dépendances, la dépression, l’anxiété, le deuil, etc.

Lors de cette journée, vingt aspirants-policiers de la 179e cohorte ont pris part à cet entraînement. Suite aux épreuves, deux équipes ont terminé à égalité, dont trois des quatre finalistes sont des fils de membres de la Sûreté du Québec.
 
Les dons récoltés lors de cette compétition, totalisant 650$, ont été remis aux deux organismes.
 
Félicitations à tous les participants et au sergent David Castonguay pour cette belle implication dans la communauté. Propriétaire de ce centre depuis près de 3 ans, il s’investit et aide financièrement différents organismes du milieu de diverses façons, notamment par cette compétition et par des levées de fonds.
 
Sur la photo :  Le sergent Castonguay (à droite portant le chandail noir avec l’écusson jaune), des aspirants-policiers de la 179e cohorte ainsi que quelques bénévoles de cet événement..

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.