Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2017 - 10:30

5 bonnes raisons d'aller au spa pour se préparer à l'arrivée de l'été

article commandité

Si vous n’êtes pas particulièrement fan de spa, pour une raison ou pour une autre, il est peut-être temps de changer d’avis ! En effet, à l’approche de la saison chaude, chacun a intérêt à s’offrir ce genre de luxe, à la fois plaisant et utilitaire. Ces 5 bonnes raisons d’aller au spa vous convaincront peut-être à enfin sauter le pas.

  • Se remettre en forme et être bien dans sa peau

L’été est une saison joviale que tous attendent avec impatience, n’est-il pas ? Pour bien se préparer à l’accueillir et prédisposer son corps d’un changement radical après l’hiver, rien ne vaut une petite séance de remise en forme. Le spa, régulièrement défini comme un bain remous, dispose d’un principe simple, mais totalement vertueux. Outil de la balnéothérapie, il contribue à retrouver la forme ainsi que le bien-être grâce à l’utilisation d’un bain remous, où l’eau est chauffée à 37 voire 40° Celsius, générant un genre de massage sur tout le corps.

  • Retrouver une santé mentale

Pour combattre le stress, la dépression, le surmenage ou tout autre symptôme de fatigue mentale et physique, le spa se propose aussi comme une alternative parfaite. Ce massage balnéaire contribue à apaiser l’esprit. Il permet d’oublier les soucis du quotidien, de vider l’esprit et de se concentrer uniquement sur les bienfaits de la détente qui vous sont offerts. Aller au spa cultive la joie de vivre, retarde le vieillissement et procure un bonheur indéterminable.

  • Profiter au maximum des offres promotionnelles des centres de spa

Et puis, en cette période guettant l’arrivée de l’été, les centres de spa n’en finissent plus avec les promotions. C’est bien une belle raison pour vous pousser à enfin franchir la porte de ces centres. Ils sont d’ailleurs nombreux en ville à offrir des forfaits spa qui vous offrent des rabais intéressants sur des accès aux bains et des massages actuellement. C’est le moment ou jamais de profiter de tous les bienfaits du spa.

  • Trouver une nouvelle façon de sortir en famille

Lassé(e) des sorties magasinage, des excursions en périphérie tous les dimanches, ou encore des émissions télévisées en week-end, se faire une petite séance de spa demeure un bon plan qui ne manquera pas de renouer vos liens familiaux. En famille, en couple, ou avec des amis, c’est une idée qui vous promet un moment de détente magique, avant de profiter des belles plages d’ici quelques semaines.

  • Faire une cure de désintoxication corporelle

Si les centres de spa sont plus enclins à des offres promotionnelles à l’approche de l’été, c’est une occasion en or pour se purifier et améliorer la circulation sanguine. C’est d’autant plus utile avant de se goinfrer pendant l’été, affalé sur un tapis pour un bronzage sur la plage.

Alors, convaincu(e) ? Les centres de spa devraient susciter plus d’intérêt grâce à leurs bienfaits durables. Préparez-vous à accueillir dignement l’été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.