Le Conseil jeunesse Pierre-De Saurel a décidé de prolonger la date limite du concours « Un brun pour un brun » et de l’ouvrir aux jeunes de 16 à 35 ans afin de susciter une plus forte participation. 

Rappelons que dans le cadre de sa campagne Mission : Réduction, la MRC de PierreDe Saurel a mandaté le Conseil jeunesse Pierre-De Saurel pour joindre les jeunes afin de les sensibiliser au compostage et à l’arrivée du bac brun dans la région. 

C’est par le biais d’un concours que les membres du Conseil jeunesse ont décidé de s’y prendre. L’objectif : participer à la campagne de sensibilisation et promouvoir les enjeux entourant l’arrivée des bacs bruns dans notre région. 

Le concours « Un brun pour un brun » consiste à réaliser une courte vidéo, ou un montage photos accompagné de texte, dans laquelle le participant doit montrer au contribuable (voir vidéo disponible sur le site missionreduction.com/concours-0 pour la référence) l’importance de participer à la collecte du bac brun. 

Le concours est réservé aux résidants de la MRC de Pierre-De Saurel âgés entre 16 et 35 ans. Trois grands prix sont à gagner, d’une valeur chacun de 500 $ incluant un brun (100 $) pour une cause qui tient à cœur aux gagnants :  


Des prix de participation seront aussi offerts aux participants. Le Conseil jeunesse tient à remercier les commanditaires associés au concours et grâce à qui les étudiants recevront des prix alléchants : Desjardins, le club de golf Continental, Gym Atout, la Coopsco – Coopérative étudiante du Cégep de Sorel-Tracy, les Atelier Je suis capable et la MRC de Pierre-De Saurel. 
Le concours prend fin le 30 juin à 12 h.

Voyez la page Facebook Concours « Un brun pour un brun » - MRC de Pierre-De Saurel ou encore visitez le site web www.missionreduction.com /concours-0 pour les règlements et détails du concours.