Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 09:40

Lussier Dale Parizeau remet 10 000 $ à la fondation du Cégep de Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est fière d'annoncer un don de 10 000 $ de la part de Lussier Dale Parizeau. Cette somme permettra à la Fondation d’offrir des bourses pour les étudiantes et des étudiants notamment lors du Gala des mérites du Cégep de Sorel-Tracy.

D’ailleurs, grâce à cette contribution, la Fondation a déjà pu remettre, le 22 avril dernier, 12 Prix de mérite aux programmes de DEC Lussier Dale Parizeau à autant d’élèves ainsi que deux prix supplémentaires à des étudiantes qui, malgré la complexité de leur situation, ont réussi particulièrement bien leur retour aux études à la Formation continue du Collège.  

Rappelons que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy soutient financièrement les collégiennes et collégiens dans leur cheminement personnel, scolaire et dans la réalisation d’activités ou de projets en lien avec la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy. 

Pour plus d’informations sur la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ou pour faire un don, communiquez avec Myriam Arpin, la directrice de la Fondation, au 450 742-6651 poste 2106, ou par courriel à myriam.arpin@cegepst.qc.ca. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.