Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 10:50 | Mis à jour : 10:51

La CCIST sous le choc suite à l’annonce du décès de M. Jean-Pierre Letarte

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les membres du conseil d’administration et l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) sont sous le choc depuis l’annonce hier après-midi du décès de son ancien président, Monsieur Jean-Pierre Letarte. 

Monsieur Letarte a marqué l’histoire de la Chambre de commerce; il a été un membre du conseil d’administration très impliqué et très disponible. Monsieur Letarte fut président de 1999 à 2002 ainsi qu’en 2014-2015. Il a été également très impliqué pendant une vingtaine d’années au sein du comité organisateur du Gala du mérite économique. On se souviendra longtemps de lui pour toute l’importance qu’il accordait aux gens d’affaires et aux jeunes en les invitant à s’investir et à s’impliquer dans la communauté. Depuis son départ à titre de président de la CCIST, il demeurait disponible et il était un véritable mentor afin de conseiller, orienter et surtout rappeler l’importance d’être présents et disponibles pour les gens d’affaires.

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, son conseil d’administration et son équipe permanente désirent transmettre toutes leurs sympathies à la famille de Monsieur Jean-Pierre Letarte, à ses amis proches et à toute la communauté soreloise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Sa bonne humeur et sa volonté de créer des références entre les gens d'affaires demeurent pour moi d'excellents souvenirs.

    Me Diane Mondou - 2017-09-30 16:16