Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2018 - 12:23

Assemblée générale annuelle du Comité des usagers Pierre-De Saurel

Monsieur Claude Himbeault, président du Comité des usagers Pierre-De Saurel a le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine Assemblée Générale Annuelle (A.G.A.) du Comité des usagers Pierre-de-Saurel. Celle-ci se tiendra le lundi 28 mai 2018 à 14 h 30 au 5e étage de l’Hôtel-Dieu de Sorel, 400 avenue Hôtel-Dieu, Sorel-Tracy, salle Ile aux foins.

Pour l'occasion, le rapport annuel des activités du comité des usagers et ses états financiers seront présentés. De plus, une place est présentement ouverte et Claude Himbeault lance un appel à la population, notamment auprès des jeunes tentés par une expérience de bénévolat, à s'engager au sein du comité des usagers.

Par ailleurs, le début de l'année 2018 a été propice à une rencontre entre le Comité des usagers Pierre-De Saurel et les représentants des usagers de nos trois CHLSD : Élizabeth-Lafrance, J. Arsène-Parenteau et de Tracy. Cette rencontre a permis de mettre en commun les enjeux et les défis de tous, ce qui permettra au Comité des usagers de Pierre-De Saurel de parler d'une voix forte et affirmée auprès du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, duquel ils relèvent.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.